Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ados de caen
3 août 2007

Petite journé....

Aujourd'hui, bonne humeur Pourquoi? Ba tout simplement car hier soir le cousin de ma best (Mawiiiine) ma proposé de méttre ma chanson ci-dessu en vré chanson avec la mélodie é les paroles..c'est genial!!!!!! Jsui hyper contente aussi car demain ba c'est happy birthday Lulu..!!!!qui veut dire anniversaire veut dire tyte soiré..!!!!Est oui soiré tente dans le jardin avec Chéri-chéri bestounette bestounet mimile é soeurette..On va trop s'éclater du moins ya intéré..!!!!!

Cette aprem oléolé c'est les course avec ma tyte maman ba oui faut bien tout préparé pour demain car rien n'est encore prét....

Hier soir j'ai regardé la rediffusion de Ko-lantha..Et je me suis posé cette question: Mais à quoi cer cette émission????Franchement c'est vrai voir des gens de toute ages mourir de faim se roulé dans la boue etre tout crades mais à quoi sa peut bien servir..Ba j'ai pas trouvé de reponse plusieur hypothése:pour amusé la galerie, pour les gens qui ne travail pas et qui s'ennui...enfin beaucoup d'hypothése sans vraiment trouvé la bonne...

Bon allez jy vais moi Bisous...

Publicité
Commentaires
M
ba tien il assure mon couzin lol<br /> enfin la il merde mdr<br /> je t'aime ma cheriiie <br /> noubli jamé ke l'une sans lotre on est rien<br /> on scomplette bikette tkt<br /> je t'aime <3
Publicité