Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ados de caen
22 août 2007

Le rugby..sa sert a quoi????

Alor moi j'ai jamais réussi a comprendre les regles du Rugby..La seul chose que j'ai compris c'est qu'il sont vachement bien foutue..(Calendrié des dieux du stade) Et qu'il se plaque au sol pour prendre le ballon et l'enmené je c'est pas trop ou..loOl

Hier soir soiré ché mon chéri..plutot bonne soiré..bonne ambiance bonne music bonne compagnie quand soudain le drame arriva le pére de Pierre é sa mére aiaiai allé hop tout lmonde dehors...loOl et la honte pour mon chéri et moi mais la on dit pas pourquoi les gens qui y été comprendrons surment...

Cette aprem petite aprem pépére avec Axel Coralie et mon Chéri...alor ba Axel Coralie vous savais se que je pense de vous jespére vraiment que sa durera entre vous car vous le mérité vraiment et je vous adorent trés fort..Vla Se soir bonne tyte soiré de prévu encore..

Dedicase a Aurelien maintenant car est oui aprés 1mois d'attente il ma enfin envoyé ma chanson préféré "Le grand amour n'éxiste pas"Ralala quel belle chanson quand même Maintenan il manque que ma chanson que tu doit me faire et c'est bon je te devré beaucoup aprés..loOl

Publicité
Commentaires
Publicité