Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ados de caen
15 août 2007

Amis du jour bonjour Amie du soir bonsoir

Alor alor ba bonjour a tous en se Mercredi 15aout qui est férié..Mais pourquoi férié???Ba je c'est pas du tout mais c'est galére car je devé allé acheté le cadeau pour ma soeur car vendredi happy birthday Emeline et du coup je doit attendre jeudi 16aout ralala les jour férié c'est vraiment galére je devais aussi allé me fair recencé...Est ba je peut pas car deviné quoi..Ba c'est férié..RrRrRrRrRr..

Bon parlons affaire maintenant..Secret Story..Ralala j'adoreeeee cette émission elle est térible..A quoi cert elle??Ba a rien apare amusé la galerie et occupé ceux qui ne travail pas..Et moi ba sa m'amuse bien est je dit ALLEZ XABABA ET TATIANA..Ils sont térible c'est deux la ils font trop un beau couple..

La famille Secret Story:Xababa:philippe(papa)   Tatiana:Carole(maman)  lé triplé:Ludivine Emeline Ysaline    Gabriel:Gilbert      Marjorie:Françoise    Maxime: Aurelien....loOl

Bon allez Bisous Jy go Au bout du monde...

Publicité
Commentaires
Publicité